Friday, 13 May 2016

L’AFPC boycotte la Semaine de la fonction publique

Compte tenu de la lenteur des négociations avec le gouvernement fédéral, l’AFPC incite ses membres à boycotter la Semaine nationale de la fonction publique qui se déroulera du 12 au 18 juin cette année. 

Le gouvernement libéral n’a pas tenu parole. Il avait pourtant promis de réparer les ponts avec les fonctionnaires et de faire preuve de respect envers eux. 
Nous encourageons donc nos membres à tourner le dos à cette activité et à inviter leurs collègues à faire de même. 

Montrons à ce gouvernement que nous faisons front commun dans nos revendications. Un message de Robyn Benson concernant la Semaine nationale de la fonction publique


PSAC President Robyn Benson
Cette année, Ia Semaine nationale de Ia fonction publique se tiendra du 12 au 18 juin. Cet événement  a été créé pour souligner l'importance des fonctionnaires fédéraux et reconnaître les services qu'ils offrent à Ia population canadienne. Comme d'habitude, nous vous demandons d'inviter vos membres à le boycotter massivement.
Compte tenu des négociations qui piétinent et de l'incertitude qui pèse sur les relations de travail, nous contestons Ia pertinence des activités qu'organisera l'employeur à cette occasion.
Nos équipes de négociation pour les unités au Conseil du Trésor sont à Ia table depuis près de deux ans. Les pourparlers avec I'ARC traînent depuis plus de 40 mois.
J'estime que nos équipes méritent qu'on leur témoigne clairement notre appui.

En toute solidarité.

Robyn Benson
La présidente nationale de l'AFPC

No comments:

Post a Comment

If you have any comments, concerns or questions about anything posted to this site, please feel free to share a message in the space below, or you can email your Local Executive at local00303@gmail.com.