L’AFPC et d’autres syndicats représentant les fonctionnaires fédéraux se sont unis afin de réclamer que le gouvernement verse à ses employés un dédommagement pour les torts causés par le fiasco du système de paye Phénix.
« Nous avons rencontré les directions des autres syndicats et nous sommes tous d’accord qu’il faut faire front commun dans ce dossier », a déclaré Robyn Benson, présidente nationale de l’AFPC. « Ce gâchis persiste depuis 18 mois et le problème n’est toujours pas réglé. Entre-temps, un grand nombre de nos membres peinent à boucler leur budget. La situation est inacceptable. »
Maintenir la pression
L’AFPC continue de se mobiliser pour maintenir la pression et forcer le gouvernement à régler les problèmes du système de paye. Partout au pays, ses membres organisent des manifestations devant le bureau de leur député. À St. John’s, Terre-Neuve, des protestataires ont interpellé le premier ministre et les membres de son cabinet réunis là-bas pour une séance de travail.





Pour en savoir davantage et suivre l’évolution du dossier : syndicatafpc.ca/arrangez-phenix
No comments:
Post a Comment
If you have any comments, concerns or questions about anything posted to this site, please feel free to share a message in the space below, or you can email your Local Executive at local00303@gmail.com.